Les U16 font la fête !!!!!!

5 mars 2017 - 14:27

Un temps excécrable ! un terrain pas vraiment en état de recevoir un match !!!!!!! Une courageuse équipe de Camblain qui fait le déplacement avec seulement 10 joueurs !!!! Et c'est pourtant Camblain qui a une première occasion dès la 2ème minute !!!! Puis 2 beaux tirs beaurinois ! Théo (3ème) et Axel (7ème) ! Mais c'est Etienne qui va ouvrir le score à la 8ème minute ! 1 - 0 !!! Puis 2 beaux tirs de Loïc !!!!! Et là, c'est Théo qui va marquer le second but ! 2 - 0 (12ème) Belle reprise de Nico (18ème) puis le jeu s'équilibre, face à de courageux joueurs de Camblain. 26ème ! corner de Nico et nouveau but d'Etienne ! 3 - 0 ! Puis buts d'Etienne et Axel (31 et 33ème) 5 - 0 ! Clément pour Benoit 6 - 0 (40ème) Hugo (42ème) 7 - 0 et Benoit (45ème) 8 - 0 et score à la mi temps !!!!!! A la reprise, Camblain n'est plus qu'à 9, un joueur "blessé" ...... Et c'est le retour sur blessure de Nadir qui marque ! 9 - 0 (48ème) puis Loïc (58ème) Benjamin (59ème) Loïc à nouveau (60ème) Nadir (64ème) Axel (66ème) Nadir (37ème) 15 - 0 !!! Puis pénalty indiscutable !!! Et Kiki laisse Théo notre gardien le tirer ! et but !!!! 16 - 0 (69ème) Axel marque le 17ème la minute suivante, un joueur de Camblain "pète les plombs" et quitte le terrain et à la demande du coach de Camblain, Laurent siffle à juste raison la fin du match !!!!!!

Que dire de ce match ? Bravo et merci à Camblain d'être venu, bravo pour votre courage ! Bonne fin de saison ! Merci à Laurent pour le "centre" à Antoine pour la "touche" à Olivier pour le "coaching" David étant retenu par son travail, merci à Jean Luc pour le "délégué" à ma place, ce qui m'a permis de faire quelques photos ! Et quel gachis du district artois pour ce challenge qui ne sert pas à grand chose ! L'AS Beaurains étant 1er avec seulement 5 matchs joués, 5 victoires, 20 points, 36 buts marqués pour 3 encaissés et le second Hinges Locon avec 13 points pour également 5 matchs joués ! Comment motiver des joueurs avec si peu de matchs ????????????