9 mars 2017 à 20:56

Les terrains de l'AS Beaurains sont fermés !

Nous pensions que la trêve hivernale était terminée ! Mais nous nous sommes trompés !!!!!! Samedi dernier, un seul match sur le terrain d'honneur, Les U18 et un vrai champ de patates après le match ..... Et après ce qui est tombé notamment hier, nous avons pris la décision avec le service des sports de Beaurains de fermer les terrains !!!!! Donc, il faudra attendre la décision du district artois pour savoir s'il y aura une remise générale ou des inversions de match ! Si il n'y avait pas de remise générale, les U14 joueront comme prévu dimanche matin à St Laurent, tout comme les séniors "A" à St Laurent également !!! Pour le reste, attendons demain !!!!!