50 / 50 chez les U14 / U15 !!!!!!

12 mars 2017 - 15:13

Mais beaucoup de déception !!!!!!!! Jouer en "Excellence ou Pré ligue" c'est très bien ! Mais !!!!!! Vous n'êtes (pas encore) "PRO" Et il faut mouiller le maillot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les U15 qui jouaient à Biache, il y a la victoire et c'est le principal ! Mais d'après David "le coach des U16" et Stéphane "un de vos coach" ce ne fut pas un grand match..........2 buts de François H dont un servi sur 1 plateau par Arthur et un superbe but de Corentin ! Il parait que vous avez fait le strict minimum face à une courageuse équipe de Biache ! Attention, les gars, vous êtes 1er et invaincu ! Mais la saison n'est pas terminée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les U14, même désillusion ! Après un super match à Oignies la semaine dernière, aujourd'hui, la défaite est plus que logique !!!!!! Je vous ai vu !!!!!!! Pourtant, vous avez pu dormir 1 heure de plus en jouant à 11h00 ! Mais pas beaucoup d'envie ! 1 - 0 (6ème minute) 2 - 0 (28ème) 3 - 0 (35ème) Combien de fois avez vous passé la ligne médiane ?????? Le but de Robin à la 40ème aurait dû vous "réveiller" ! Mais ........ Non ! Malgré un meilleur début en seconde mi temps, Saint Laurent était nettement au "dessus" Arrêtez vos "gri gri" ! Et jouez en une touche de balle ! Vous savez le faire ! Faites ce que vous apprenez à l'entrainement avec votre coach  ! Il est l'heure de vous réveiller !!!!