Défaite des séniors "A" dans le derby !!!!

12 mars 2017 - 17:20

C'était le "derby" et je n'y étais pas ! Mais, pour moi, et cela n'engage que moi, le coach doit être sur le banc pour diriger son équipe et non sur le terrain de son ancien club ! Surtout avec l'effectif que nous avons !!!! A l'arrivée, une défaite 4 - 3 qui risque de peser  " lourd " en fin de saison .........

Kira 14 mars 2017 04:26

Ressaisissez nos seniors vous êtes la vitrine du club alors gagnez vos matchs à domicile et revenez au moins avec un nul à l extérieur. Merci les gars. Allez Beaurains.

Franck U17 12 mars 2017 21:05

Tout à fait d accord surtout quand les consignes sont condratictoire .Il avait la place encore une foi. Dommage

dorothée vasseur et christiane vasseur ont commenté Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours
Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours