Stage de Pâques !!!!!

12 mars 2017 - 09:43

L'AS Beaurains organise son traditionnel "stage de Pâques" qui aura lieu du lundi 10 avril au vendredi 14 inclus !

Pour les U8 / U9 : Uniquement l'après midi  35.00 euros avec goûters, sortie et cadeau de fin de stage

Pour les U10 / U11 / U12 / U13 / U14 et U15 : 55.00 euros avec repas, goûters, sortie et cadeau de fin de stage.

Inscriptions pour le mercredi 29 mars dernier délai:

- au club house le mercredi après midi

- par mail : vasseur.gerard@neuf.fr

Règlement  du stage pour le mercredi 05 avril