Des nouvelles d'Hugo !!!!

16 mars 2017 - 09:38

Hugo a subi mardi une très grosse opération ! Celle ci consistait à enlever la tumeur. Les chirurgiens ont "enlevé" le maximum de celle ci mais n'ont pas pu enlever la totalité car celle ci est "collée" à la moelle épinière ! Maintenant, il faut que Hugo reprenne des forces pour de nouvelles séances de chimio qui j'espère de tout cœur, vaincrons cette terrible maladie !!!!! Je voulais également vous dire ma déception hier, pour la première permanence concernant les cartes de membre de l'association "Dans les yeux d'Hugo" peu de monde a répondu présent ........ Alors que le tarif de base est de 1 euro !!!!!!!!! Mobilisez vous !!!!

Gérard VASSEUR
Gérard VASSEUR 18 mars 2017 20:29

Bonsoir à toutes et à tous ! Pour les permanences ! Je l'ai dit, je suis au stade Bourbotte tous les mercredis après midi de 13h30 à 19h00 ! et les samedis après midi de 13h30 à 18h30 ! Si ces horaires ne vous conviennent pas ! appelez moi au 06 81 56 58 33 ou par mail "vasseur.gerard@neuf.fr"

RACHEL NIEDZWIALOWSKA 18 mars 2017 18:12

J'aimerais aussi savoir quand nous pouvons passer pour adhérer à cette association svp. Merci. Aller Hugo on pense très très très très fort à toi et ta famille plein de gros bisous.

Nathalie Noskowiak 18 mars 2017 17:51

Gérard VASSEUR
Gérard VASSEUR 16 mars 2017 20:26

près de 300 licenciés ! On va se bouger !!!!!!!!!!!!

Franck U17 16 mars 2017 14:43

Ici c est Beaurains mais aujourd'hui c est aussi hugo .Motivons nous pour lui.Gros bisous Hugo le match tu vas le gagner.

RACHEL NIEDZWIALOWSKA 16 mars 2017 10:48

Aller Hugo !!!!!! Courage !!!!! Accroche toi, nous sommes avec toi par la pensée et nous t'envoyons plein plein de bisous et de courage pour toi et ta famille!!!! TU ES UN CHAMPION !!!!!!