Le programme du week end !

16 mars 2017 - 20:35

Gros week end en perspective !!!!!! 2 équipes U8/U9 en plateaux ! Samedi 14h00 les U13(1) seront à Vimy ! Les U13(2) seront à Habarcq ! à 14h30 les U11 recevront Cojeul ! à 16h00 les U18 seront à Maisnil et les U16 recevront le deuxième de leur championnat Hinges / Locon !

Dimanche 10h00 ! Le match !!!! du week end ! Les U14 recevront le RC LENS !!!!!! Tandis que les U15 seront à Anzin / Maroeuil !  à 15h00 , les séniors "A" recevront Noyelles Godault tandis que les "B" seront à Monchy au Bois !

Allez Beaurains !!!!!!!!!!!!!!