Résultats des U11 !!!!!!!

18 mars 2017 - 20:39

En match de championnat, petite déception dans le derby face à Cojeul ! Le match a été longtemps "indécis" d'après "coach Jean Luc" qui remplaçait "coach Vincent" son fils ! retenu par son travail ! L'ASB répondant à Cojeul ! Mais en fin de match, nos jeunes se sont éffondrés et c'est Cojeul qui repart avec la victoire 3 - 5 !!!!!! Notre ami Patrick, le vice président m'a dit " Lalie au top" !!!!!!!

Mais ! car il y a un "Mais" nos jeunes se sont rattrapés au challenge U11 de l'ARRAS FOOTBALL CLUB" et se sont qualifiés grâce au tir de Tom !!!!!! 2 . 1 !!!!!!!! (il en avait assez raté cet après midi !!!) MDR !!!!!!!

Bravo les jeunes !!!!!!!!!!!!!!