Victoire importante des U16 !!!!!

18 mars 2017 - 21:00

Je vous le dis à chaque fois que je parle de cette équipe "un peu différente des autres" !!!!! Un championnat avec 6 équipes ! Après le match de ce jour, ils devront attendre le 29 avril pour le prochain match !!!!!!!!!!!!!!!!! Comment motiver de jeunes joueurs comme les notres ? Heureusement, leur coach David va trouver des matchs amicaux pour qu'ils jouent !!!!!!!! En attendant, aujourd'hui, c'était le match au sommet ! le 1er "Beaurains" face au second "Hinges/Locon" et après l'ouverture du score par Etienne à la 9ème minute ! Puis un second but d'Etienne à la 22ème! Hinges/Locon revenait dans la partie à la 27ème ! 2 - 1 et score à la mi temps !!!!! Coach David a un peu haussé le ton dans le vestiaire !!!! Et cela a porté ses fruits ! 3 - 1 à la 50ème (Benjamin) puis 4 - 1 à la 56ème (Etienne) ! puis 5 - 1 à la 71ème (Nadir) puis 6 - 1 à la 87ème, but de Hinges/Locon contre leur camp !!!!!! Et enfin, 7 - 1 à la 89ème par Nadir ! Ne vous étonnez pas du résultat sur le site du district où le score inscrit est de 6 - 1 ? C'est une erreur de notre arbitre Laurent ! Nous lui pardonnons !!!!!!!!

L'ASB est 1er avec 10 points d'avance sur Isbergues le second maintenant !!!!!!!

Pour info ! coach David avait laissé Théo, le buteur des U16 à disposition des U18 !