Défaite des séniors "B" !!!!!!!!

19 mars 2017 - 18:03

Je n'y étais pas !!!!!!! Mais, c'est une défaite 4 - 0 à Monchy !!!!!! Et Beaurains devient 4ème avec 42 points, Croisilles 3ème avec 45 , Pas 2ème avec 45 et Val sensée 1er avec 46 points !!!!!!!

Florian Lecocq 20 mars 2017 15:12

Si tu veut le résumé de se match je v te le faire sa va être vite fait: Équipe inexistante de beaurains Aucune concentration Aucun joueur concentré Aucune phase de jeu de plus de 3 passes 14 fantômes Un match à oublier faut vite se reprendre dimanche prochain à la maison contre mondicourt sinon la saison sera longue à finir!!!!

Annick Bonnel a commenté Les U16 à Bollaert ! environ 6 heures
Les U16 à Bollaert ! environ 14 heures
Vétérans / BERNEVILLE AS 1 jour
Vétérans / BERNEVILLE AS et U18 / ET.S. ST LAURENT BLA : résumés des matchs 1 jour