Les U14 ont tenu une mi temps face au RC Lens !

19 mars 2017 - 17:53

C'est avec la peur au ventre qu'ils sont rentrés sur le terrain, mais c'est une toute autre équipe que j'ai vu par rapport à la semaine dernière ! Nos jeunes espoirs étaient motivés et combatifs dans le bon sens du terme ! Et la mi temps est sifflée sur le score de  0 - 0 ! Nos jeunes ont beaucoup "subi" mais ont tenu !!!! Dès la reprise, c'est le RC Lens qui marque !!! 0 - 1 (43ème) mais rien n'est perdu !!!!!! Sauf, qu'ils ont eu "un trou de 5 minutes" où ils ont pris 4 buts !!!!!!!!!!(57 / 59 et 61ème) !!! et 0 - 4 ! Le score ne changera plus ! Ce n'est pas un si mauvais résultat face au RCL !!!!! Merci à Flavien pour son excellent match !!!! Maintenant, les gars, il va falloir bosser aux entrainements et gagner !!!!!

Kira 21 mars 2017 05:42

Prochain match ce dimanche contre Billy Montigny, au boulot les gars mercredi c'est un match à ne pas louper. Beaurains tes supporters sont là!

Kira 21 mars 2017 05:38

Bon rétablissement à Logan qui a dû sortir avant la fin du match car lessivé. Bravo à ceux qui ont donné leur maximum. Malheureusement la mi temps ne leur a pas été favorable ils se sont écroulé face à des jeunes plus motivés et résistants et oui la durée d'un match est de 2 X 40minutes. Les 3 entraînements par semaines pour le RC Lens leur a été plus favorable. Merci aux supporters de Lens qui ont été très agréables que ce soit au club house ou dans les tribunes.

Kira 21 mars 2017 05:33

D'où perdre 4-1 à Saint Laurent et 0-4 contre Lens c'est une meilleure performance pour nos jeunes ? Tu oublies de préciser que Saint Laurent et Lens sont en tête de classement ce qui n est pas le cas de nos Beaurinois. Oui les niveaux de jeu ne sont pas les mêmes il ne fallait pas les mettre en préligue. Ils seraient intéressant que les attaquants marquent plus de buts contre ces grosses équipes et que ce ne soit pas Thomas arrière qui doivent marquer. Les entraînements pour les gardiens devraient être obligatoire à ce niveau de jeu ce qui permettrait au gardien de prendre plus confiance en lui et enfin aller chercher ces ballons qui finissent toujours au fond du filet. Bravo GG pour ton dévouement comme délégué de terrain.

dorothée vasseur et christiane vasseur ont commenté Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours
Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours
La reprise chez les U12 / U13 !!!!! 7 jours