Fin de l'aventure "Coupe" pour les U11 et les U13 !!!!!!!!!

22 mars 2017 - 21:08

Pour les U11, le constat est très simple ! Un plateau prévu avec 3 équipes ! Aubigny ne se déplace pas ....... Un match contre Aix, une défaite 6 - 3 ........... Et c'est la fin de l'aventure !!!!!!! Le dirigeant d'Aix propose un second match "amical" pour faire jouer les jeunes et là : Un très bon match des U11 de l'ASB !!!!!! (Propos du coach Vincent) et la victoire de l'ASB !!!!!! Comme quoi le foot est vraiment "compliqué" !!!!!!

Chez les U13 d'Antoine, fin de l'aventure également avec 2 matchs nuls ! 1 - 1 !!!!! Même s'il y avait un but "hors jeu" ! C'est le foot !!!! Place au championnat maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!