25 mars 2017 à 20:34

Défaite des U13(1) !

Je vous donne le compte rendu de coach "Antoine" ! " Salut gégé ! perdu 3 - 2 alors que nous menions 2 -0 à la mi temps ! Un match très moyen. Ils ont les armes pour bien faire. Il reste à appliquer les consignes et non l'inverse ! Malgré tout, une bonne équipe de Aix. Leur deuxième but est hors jeu ! Mais bon ! c'est le foot ! " Comme je le dis très souvent ! Rien de grave, ils sont là pour apprendre !!!!!!!

Antoine BRASSART 26 mars 2017 08:22

Et non, rien de grave. Au contraire, il faut analyser le bon et le moins bon. Une première mi-temps correcte sans toutefois de réelles occasions. Une seconde mi-temps catastrophique ou nous avons subi alors que nous étions au dessus de l'adversaire. Le problème, c'est que les joueurs ne cessent de chercher qui à fait telle ou telle erreur. Et donc, l'ambiance se dégrade, on s'énerve et on ne pense plus à jouer. On devient moins bon techniquement donc, on se fait prendre le ballon et on s'énerve encore plus. Cela fait maintenant quelques années que vous évoluez ensemble, il ne devrait pas y avoir de discorde!!! Malgré tout, 3/2 en niveau 1 ce n'est pas si mal, d'autant que leur 2ème but est hors jeu. Le niveau est plus difficile mais l'équilibre est là, preuve que vous êtes dans le bon niveau. Maintenant il faut apprendre à jouer intelligemment face à des adversaires qui ont plus envie que vous. Un match loupé, ce n'est rien. Il ne faut pas baisser les bras et avancer ensemble pour les prochains matchs. Vous avez les armes pour gagner vos matchs, vous savez comment faire et ça paye très souvent. Donc, pas de panique et en avant!!! Félicitations à Julien notre arrière central qui mais un très beau but sur coup franc!! Merci aussi à Mattéo, notre U11 qui est venu renforcer l'équipe et qui a marqué!!

Ka Ki 25 mars 2017 21:14

Apprendre et mettre en application les consignes sans rejeter la défaite sur les autres. Certains pensent, à tord d'ailleurs, qu'ils sont au dessus du lot. Le premier but a été marqué par Julien sur coup franc et le second par mattéo. Deuxième but cette semaine pour ce dernier. Beaucoup trop de dėchets sur les corners et des attaquants qui ont du mal à finaliser. C'est dommage la victoire était à leurs portées mais la seconde mi-temps a été très brouillon.