25 mars 2017 à 21:18

Défaite des U18 ! Mais merci à Saint Laurent !

Je voudrais commencer cet article par les remerciements de l'AS Beaurains envers Monsieur Plomb le Président de Saint Laurent Blangy qui a appelé les secours ainsi que les dirigeants pour notre brave Sekou qui a été victime d'un petit accident ! Tous ont été présent autour de notre joueur en attendant les secours et c'est super sympa ! Cela méritait d'être dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est du match, il faudra que nos dirigeants revoient leurs devoirs, 6 mutés "OK" mais 3 "hors période" !!!!! Ce n'est pas autorisé ! (2 seulement !) Donc, c'est le pauvre Etienne des U16 qui a du se rhabiller !!!!!! Thomas le gardien étant blessé, c'est Nico un autre U16 qui devait le suppléer, mais malade, c'est Thibaut, l'avant qui c'est "sacrifié" ! Et dès la 4ème minute, But !!! pour St Laurent ! 1 - 0. Et c'est Nassim qui va redonner espoir à l'ASB en égalisant à la 33ème ! 1 - 1 . Puis à la 37ème, faute de Thibaut dans la surface ! Le jeune arbitre dit" s'il ne se relève pas (le joueur de St Laurent) c'est carton jaune et pénalty !Le joueur de St Laurent n'étant pas sourd......... Il ne se relève pas et "sanction" Thibaut sort et est remplacé par Valentin ! Péno et 2 - 1 !!!!! Superbe occasion pour Xavier à la 54ème ! Puis égalisation de Théo (un U16) à la 62ème !!!!!!! Un nul serait un excellent résultat avec 4 U16 (Loïc et Max, sont les 2 autres) Mais c'est Saint Laurent qui va marquer sur corner à la 77ème ! 3 - 2 ! Le temps s'écoule jusqu'à la 85ème où Sekou prend un coup ! puis est victime de crampes très importantes !!!!! L'arbitre appelle le coach pour les soins, après quelques minutes, il est porté sur la touche, il se tord de douleurs et est victime de tremblements assez impressionnant ! Le président de St Laurent appelle les pompiers qui arriveront environ 20 minutes plus tard !!!!!! Et au bout de 32 minutes exactement, l'arbitre, après avoir téléphoné !!!! décide de reprendre le match ! Mais le cœur n'y est plus !!! Et c'est une défaite 3 - 2 !!!!!!!!