Les séniors font la fête !

26 mars 2017 - 20:52

Evènement "Exceptionnel" Les 2 équipes séniors jouaient au stade Bourbotte !!!!! Et comme j'étais avec les "B" je commence par eux ! 2 buts de Sidy !!!! 10ème et 22ème ! 1 but de Clément (52ème) puis un des plus beaux buts de la saison ! C'est l'œuvre de Mika !!! Barre "rentrante" !!!!!!Et 4 - 0 face à Mondicourt ! Puis, je suis appelé pour un problème "technique" ! Donc je ne vois pas la fin ! Mais je crois savoir que Jim a marqué et que Mondicourt également ! Score final 5 - 1 ! 3ème à égalité avec Croisilles ! Mais attention, Pas est à 1 point avec un match en moins ....... Pour la photo, vous pourrez remarquer la parfaite "synchro" entre Clem et le joueur de Mondicourt !!!!!!!!!!!!

Pour les séniors"A" victoire 4 - 2 ! Mais contrairement à ce que peut laisser croire le score, ce ne fut pas si facile face à Saint Nicolas ...... Mais seule la victoire compte !!!!