Les U14 méritaient mieux !!!!!!

26 mars 2017 - 14:27

Pour les 3 derniers matchs, les U14 jouaient les 3 premiers !!!!!! Et aujourd'hui, face à une belle équipe de Billy Montigny, ils ont tenu 33 minutes avant de prendre 1 but, puis le second juste avant la mi temps leur a fait mal ! Au retour des vestiaires, Billy va inscrire son 3ème but !!!! 0 - 3 (43ème) On craint le pire ! et pourtant c'est l'inverse qui va se produire, et nos jeunes vont revenir à 2 - 3 !!!! On croit et on espère l'égalisation, mais nos jeunes vont s'éffondrer, un peu comme la semaine dernière face à Lens et c'est Billy qui va marquer 2 nouveaux buts !! 2 - 5 !!!! C'est un peu sévère ! Mais maintenant, ce sont des rivaux directs qui vont être à jouer !!! Donc, il faut y aller ! Vous en êtes capables ! Alors, jouez, arrêtez de vous en prendre à l'un ou à l'autre !!! Le foot est un sport d'équipe ! Vous êtes à 11 sur le terrain, plus les copains sur le banc et tout le monde "gagne" ou "perd" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci encore à Carrefour Market pour ces nouveaux maillots !!!!