Les U15 poursuivent leur marche "en avant"

26 mars 2017 - 13:54

Le trio de coach, SEB, David et Stéphane doivent être satisfaits de leur troupe qui a été s'imposé à Pas en Artois où ce n'est jamais simple !!!! Victoire sans contestation possible !!!!! 0 - 5 !!!!!!!!!!!! Bravo les gars !!!! Maintenant, il faudrait que le district mette à jour le calendrier pour ne pas fausser le classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kira 26 mars 2017 15:17

Bravo les gars continuez ainsi.

TILLOY FC / Séniors "A" environ 17 heures
TILLOY FC / Séniors "A" : résumé du match environ 17 heures
Antoine BRASSART et Annick Bonnel ont commenté Les U13 en demi-finale.... 2 jours
Les U13 en demi-finale.... et 2 autres 3 jours