Défaite des U13(1) !

1 avril 2017 - 20:52

Quand la chance n'est pas du bon côté !!!!!! 2 tirs sur le poteau ! un tir sur la transversale ! Un petit terrain inhabituel ! Et la réussite pour l'équipe qui reçoit !!!!!!! A l'arrivée, une défaite 2 - 0 ................. Là encore, rien de grave ! (je sais, je me répète ! c'est l'âge ! mdr ! ) Courage !!!! La prochaine fois, c'est la victoire !!!!!!!!!!!!!!!!

Antoine BRASSART 2 avril 2017 07:49

En effet, rien de grave. Au contraire, l'équipe a fait un bon match mais comme tu dis Gégé, la chance n'était pas là. On doit tuer le match les 10 premières minutes!!! Mais nous avons eu de belles actions de jeu, un bon jeu collectif et de l'envie. Une première mi-temps meilleur que la seconde. Beaurains a été au dessus tout le match. Terrain très petit, non tondu avec des faux rebonds en veux tu, en voilà!!! Donc, j'ai hâte de faire le match retour à domicile où nos joueurs devraient s'imposer. Cette deuxième phase est très bien, les joueurs se retrouvent dans leur niveau où, victoire ou défaite, le jeu est équilibré. Il n'y a pas d'avalanche de but. Très intéressant à regarder. Merci à Vincent, le coach U11 et l'entraineur des gardiens qui est venu soutenir notre gardien et l'équipe. Il m'a dit à la fin du match: "C'est un holdup"!! Continuez comme ça, vous faites des bons matchs et votre esprit est positif même en cas de défaite. Ça va payer!!

Annick Bonnel a commenté Les U11 ont eu chaud ! environ 1 heure
Les U11 ont eu chaud ! environ 2 heures
Kira a commenté U18 / ANZIN MAROEUIL S.C. environ 16 heures
U18 / ANZIN MAROEUIL S.C. environ 19 heures