Victoire des séniors "B" !!!!!

2 avril 2017 - 18:53

Derby face à Dainville, et c'est Jessy qui va ouvrir le score d'une superbe lucarne à la 22ème !!! 1 - 0 puis c'est Cyril qui va doubler la mise ! 2 - 0 à la 32ème et ensuite c'est Sidy qui va trouver le cadre 3 - 0 (38ème) et score à la mi temps. On se dit que l'on ne reverra plus Dainville, mais grosse erreur, nos joueurs ne jouent plus et Dainville revient à 3 - 1 puis à 3 - 1 ........ Notre gardien prend " un rouge" à 10 contre 11 cela devient plus difficile !!! Mais c'est Fanfan qui va marquer d'une superbe tête ! 4 - 2 (88ème) !!! Dainville réduira le score à la 93ème !!!! 4 - 3 ! Mais la victoire est là !!!!