Victoire des U15 !!!!!!!

2 avril 2017 - 18:39

Elle fut longue à se dessiner ! 0 - 0 à la mi temps ! Mais d'après notre ami Teddy, c'est Baptiste qui a délivré l'équipe d'un but venu "d'ailleurs" !!!!!! Stéphane, l'un des 3 coachs, disait après le match à un des dirigeants de Noyelles Godault que c'était la plus belle équipe qu'ils avaient rencontré depuis le début de saison ! Bravo les gars !

Kira 3 avril 2017 04:37

Félicitations les jeunes continuez comme ça. Le match devait être intéressant vu le résultat vous avez su vous imposer c'est le principal. Continuez ainsi. Allez Beaurains

dorothée vasseur et christiane vasseur ont commenté Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours
Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours