2 avril 2017 à 18:28

Victoire importante des U14 !!!!!!

Les U14 avaient besoin d'une victoire et ils ont rempli leur contrat !! Nathan trouvait le poteau droit dès l'engagement, mais c'est Thomas qui trouvait le cadre à la 2ème minute !! 1 - 0 . Puis c'est Robin qui inscrivait le second but (23ème) puis Thomas à nouveau (35ème) et 3 - 0 à la mi temps !!!!! En seconde mi temps, Thomas réalisait le "triplé" 4 - 0 (68ème) Puis c'est Logan qui trompait le gardien de Oignies ! 5 - 0 (72ème) et Kenzo clôturait le score à la  75ème !! 6 - 0 et le moral était au beau fixe pour l'équipe et pour Tom le coach ! A noter que c'est Ryan qui était dans les but car Flavien ne pouvait  être là !

Ka Ki 3 avril 2017 04:33

Bravo les gars continuez comme ça. Beau match du gardien du jour qui a su prendre de bonnes décisions félicitations Ryan. C'est une belle victoire collective. Bien sûr il y a eu quelques ratés mais surtout de belles phases de jeu. Quelques bobos aussi qu'il faudra panser avant le prochain match. Comme dit Thomas restez concentrés dans le match. Les victoires arrivent vous ne devez pas vous relâcher. Nous vous soutiendrons. Bravo les jeunes bravo à vous tous. Petite palme de bronze pour les adversaires qui sont venus sans leurs shorts et merci à GG pour sa réactivité en les dépannant de beaux shorts beaurinois.

Laurent Bourgeois 2 avril 2017 19:06

Très content pour vous une victoire fait toujour du bien bon courage pour la suite

Laurent Bourgeois 2 avril 2017 19:00

Très content pour une victoire pour fait toujour du bien bon courage pour la suire2