Défaite des U13(2)

6 avril 2017 - 11:42

Malgré une excellente 1ère mi temps ! La meilleure depuis le début de saison, nos jeunes se sont effondrés en seconde mi temps....... Et c'est Achicourt qui gagne le match 5 - 1 !

Antoine BRASSART 6 avril 2017 19:44

Et non ce n'est pas grave. Freddy m'a dit que vous aviez fait la meilleure première mi-temps de la saison. C'est positif!! Après on s'écroule en 2ème. Manque de physique et on passe son temps à rejeter la faute sur l'autre. Alors non, c'est une équipe. Tout le monde perd et tout le monde gagne ENSEMBLE!!! Samedi, nouveau défi!! Courage, vous êtes capable!!

Kira 6 avril 2017 19:08

Ce n'est pas grave les gars. Courage et concentrez vous sur celui de samedi prochain. Allez Beaurains