6 avril 2017 à 17:46

Petit exploit des U16 !!!!!!

La catégorie "la plus malheureuse" de l'AS Beaurains ! Non pas en terme de résultats puisqu'ils sont 1er et invaincu dans leur challenge mais surtout pas leur manque de match !!!!! Leur challenge ne compte que 6 équipes !!!!! Donc, ils ont envie de jouer et si possible devant de bonnes équipes pour continuer à progresser et hier, leur coach David avait prévu un match amical face aux U18 de Saint Nicolas qui évoluent en "Excellence" et placés à la 4ème place. Un gros morceau pour nos U16 !!!! Mais, ils ont tellement envie de jouer que c'est eux qui ont surpris St Nicolas en marquant 2 buts en 1ère mi temps !!!!! La seconde période fut plus "compliquée" Saint Nicolas réduisant le score 2 - 1 puis les 20 dernières minutes furent dures pour nos jeunes à cours de match et de physique ! (les entrainements ne remplacent pas les matchs) Et St Nicolas égalise !!!! 2 - 2 !!!!!!! Il reste peu de temps à jouer mais nos jeunes essaient encore d'attaquer et c'est Etienne qui se fait "cisailler" dans la surface ! L'arbitre siffle le pénalty que Nicolas "transforme " en but ! Et c'est sur ce score que le match se terminera !!!!! Bravo les gars !!!!! Pour le nom des buteurs 1 et 2, désolé, je n'ai pas les noms !!!!! C'est une bonne occasion pour vous de commenter cet article ....................