Superbe performance de nos U15 !!!!!!!

6 avril 2017 - 12:04

Face à Tilloy qui évolue en préligue, nos jeunes y ont cru et c'est François  (Hocine) qui allait donner l'avantage aux beaurinois ! Beaucoup d'occasions râtées toutefois pour nos jeunes et souvent dans ce cas là, c'est l'adversaire qui en profite et ce fut le cas, Tilloy égalisant !!! Le match devient "crispant" Le chronomètre continue à tourner et c'est sur le score de 1 - 1 que l'arbitre siffle la fin du match !!!!! Pas de prolongation, mais la "cruelle" séquence de tirs au but ........... Et là ...... Ce n'est pas évident, le stress !!!!!  Baptiste s'avance et marque !!!!! Tilloy également 1 - 1 Puis c'est Arthur (mon marseillais) qui marque ! Tilloy aussi ! 2 - 2 ! Hugo (Facon) s'élance et marque ! Tilloy aussi ! 3 - 3 ! Teddy place son ballon, prend très peu d'élan et marque !!! Le joueur de Tilloy tire et Théo plonge superbement du bon côté et arrête le ballon !!!! AS Beaurains 4  Tilloy 3 et c'est François (Westrelin) qui s'avance pour ce qui est peut être le "dernier tir" et il marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ASB continue cette très belle aventure ! Tous les joueurs courent vers François et Théo !!!! Et la fête peut commencer !!!!!!! Bravo les gars et surtout bravo Théo ! car si le tireur a beaucoup de pression ! Il ne faut surtout pas oublier celle du gardien !!!!

Rendez vous dans la galerie "photos"