Défaite des U13(1) ! Pour les U13(2) pas d'adversaires !!!

8 avril 2017 - 18:58

Les U13(1) malgré un beau soleil, n'avaient pas beaucoup d'envie ! 0 - 2 à la mi temps et 2 - 7 à la fin ! Cela fait beaucoup ..... Surtout qu'au match "aller" c'est Beaurains qui avait gagné à Dainville 1 - 2 !!!

Pour les U13(2), l'envie de jouer était là, mais les joueurs adverses ne sont pas venus ........Ils ont prévenu à 13h45 qu'ils n'avaient pas assez de joueurs !!!!!!

Kira 15 avril 2017 05:34

Après cette semaine de stage ou de repos il faut se remettre au boulot. Allez les gars et filles il faut se concentrer et se remettre dans le match rapidement. Allés Beaurains vous pouvez faire beaucoup mieux.

Antoine BRASSART 9 avril 2017 07:22

En effet pas beaucoup d'envie pour ce match. Cela fait plusieurs matchs où on y est pas. On veut trop bien faire avec nos retours en arrière. Mais comme l'adversaire à plus d'envie, on se fait prendre de vitesse et on subit au lieu d'inverser la tendance. Comme l'année dernière, nous sommes dans la phase où on ne tire plus au but (Ou très peu). Donc, on a du mal à marquer, c'est logique. Et quand on perd, on fait n'importe quoi!! Les arrières qui montent sans arrêt, donc plus de défense, les attaquants qui essayent de se faire des passent dans 1m2 ect.... Du travail en perspective à l'entrainement. Mais pas d'inquiétude, nous avons largement la possibilité d'inverser la tendance. A vous de montrer votre envie et votre combativité sur le terrain!!!

Kira 8 avril 2017 20:39

U13-2 quelle déception pour nos jeunes. Pourquoi ne pas faire l effort de venir et jouer quand même en mélangeant les équipes ? En direct du stade de la Matmut à Bordeaux où les girondins mène 1-0 contre Metz. .. allez Beaurains et Bordeaux