"Bon" ou "pas bon" pour les U14 ?

9 avril 2017 - 13:47

Pour ma part, je dirais "pas bon" !!! Mais rien n'est perdu !!!! 15ème ! 1 - 0 pour Beaurains malgré les contestation de l'entraineur de Carvin qui se permet même de faire arrêter le match pour discuter avec le jeune arbitre !!!!! 20ème ! pénalty pour Carvin ..... Transversale !!!! e tireur "reprend et marque ! " but refusé !!!! Mais Carvin égalise à la 38ème ! 1 - 1 à la mi temps ! 45ème Beaurains reprend l'avantage 2 - 1 mais n'arrive pas à se mettre à l'abri et c'est Carvin qui revient à nouveau au score à la 68ème 2 - 2 ! Et score final ..................

5ème Oignies 24 points pour 12 matchs

6ème Carvin 24 points pour 12 matchs

7ème Beaurains 20 points pour 11 matchs

8ème St Pol 18 points pour 11 matchs

Le match de retard va être "capital" il faudra à tout prix "gagner" !!!