9 avril 2017 à 18:43

Bonne performance des séniors "B" !!!!!

C'est à Berles au Bois que les séniors "B" se déplaçaient pour rencontrer le SC Artésien. Et devant l'hécatombe de blessés, le Président avait sollicité un "jeune vétéran" Laurent que je remercie au nom du club pour sa disponibilité et pour la qualité de son match ! Un but de Benj. à la 15ème ! puis un but de Sidy juste avant la mi temps ! A la 72ème, Antoine qui vient de renter sur le terrain poursuit l'action de Clem et marque le n°3 et c'est Clem qui va marquer le 4ème à la 77ème !!! Score final 0 - 4  Le soleil, des supportrices, des crampes pour Laurent !!!!! Vincent en porteur d'eau ! Elle est pas belle la vie ?

1er Croisilles 54 points pour 17 matchs  +24

2ème AS Beaurains 54 points pour 17 matchs   +18

3ème Pas  53 points pour 16 matchs !!!