Coup de "mou" chez les U15 !

9 avril 2017 - 18:27

C'était un match très important pour nos jeunes ! à Croisilles 1er à égalité avant le match et c'est une 1ère défaite en championnat pour nos U15 ! Trop de pression ? Je n'ai pas de réponse et pas de compte rendu ! Mais attention les gars rien n'est perdu !!!!! Croisilles est 1er avec 46 points pour 13 matchs , vous êtes second avec 46 points mais un match en moins (12)  !!!! Mais surtout, faites attention à Pas 3ème avec 39 points mais 11 matchs !!!!! Allez courage ! Vous nous devez une revanche !!!!!!