Que dire des séniors "A" ?

9 avril 2017 - 20:54

Un peu la même chose que pour les séniors "B" de nombreux blessés ! 4 gardiens en début de saison et tout le monde disait "n'importe quoi ! " Florian Bonnel, blessé et opéré en début de saison, Flo Lecocq blessé dernièrement ! Vincent "suspendu" et Tonio absent ce jour , c'est le brave Jimmy qui était dans les buts aujourd'hui et à entendre les commentaires, il en a sauvé pas mal !!!!!  Pas de vétérans en "A", le coach des "A" choisit en priorité ses joueurs ! La "B" prend ce qui reste ! Maintenant quand on mène 2 - 0 à la mi temps contre l'avant dernier, on doit gérer !!!!!! Toujours est il que Loison a marqué 3 buts en 5 minutes ! et a gagné le match !  Le coach, d'après ce que l'on m'a dit a fait des choix ! Il s'en est excusé dans les vestiaires après le match ! C'est ainsi !!!!!!! La terre ne va pas s'arrêter de "tourner" ! Demain, les travailleurs iront travailler ! (pour payer ma retraite) ! La vie continue ! La montée des séniors "A" est compromise ! Celle des séniors "B" est encore possible ! Et il faut aider les U18 de Vincent et Max ! Des priorités seront à prendre ! Repos pour tous ! (sauf les vétérans ) le week end prochain !!!!