11 avril 2017 à 21:23

Des nouvelles de notre petit Hugo !

Voici des nouvelles de notre petit Hugo ! Je sais que vous êtes nombreuses et nombreux à attendre des nouvelles de notre petit Hugo ! Mais sa maman est très fatiguée et cela se comprend !!!!! Donc, je vous donne des nouvelles quand je peux en avoir ! Il faut respecter cette logique ! Que moi même, j'ai du mal à comprendre !!!!! Alors je vous livre le message de la maman d'Hugo, reçu ce soir : " Bonsoir Gérard, oui, désolé de ne pas tjs vous répondre, Hugo va bien, enfin tout doux, il fait sa dernière chimio toute la semaine prochaine. Le kiné, ça avance il fait du vélo à 3 roues depuis lundi. Mais il est très fatigué...... Patience encore et toujours. Merci de prendre de ses nouvelles ! Bonne soirée à vous"

Yoanne Pronnier
Yoanne Pronnier 14 avril 2017 11:43

hello Hugo, toujours content d'avoir des nouvelles par le biais de Gerard sur le site footeo ,tu es très fort et courageux ainsi que ta famille dans ces épreuves de la vie , tu fais de grands progres , tu es un champion , bise à toi et ta famille

RACHEL NIEDZWIALOWSKA 13 avril 2017 09:49

Salut Hugo !!!!! Aller accroches toi Champion, nous sommes tous avec toi et ta famille par la pensée. Nous t'envoyons plein de force et de courage. On attends tous ton retour aussi bien sur les terrains qu'a l'école Jean Moulin!!!!! Bisous à toi et ta famille Hugo et COURAGE.

Ka Ki 12 avril 2017 04:13

Courage Hugo. Je suis actuellement à l hôpital de Bordeaux où ma mère a subi elle aussi une opération. Tout comme nous elle aussi t encourage et dit ''que la victoire est au bout du chemin. La chimio fatigue mais c'est pour être en forme prochainement''. Sois fort Hugo! Soyez forte maman de Hugo! Malgré les kilomètres qui nous séparent soyez sûr que beaucoup de gens pensent à votre famille. Nous sommes de tout coeur avec vous tous. Allez Hugo courage, le combat n est pas fini. Les garçons ont hâte de te voir de nouveau sur les terrains et de jouer avec toi afin que tu puisses mettre en application tous ce que t auras appris Jimmy. Un grand merci à Jimmy de prendre soin d'Hugo et de sa famille. Gros bisous chauds et ensoleillés des Bordelais.