Stage de Pâques sous le soleil !!!!!

11 avril 2017 - 18:19

Le stage de Pâques remis au goût du jour il y a 3 ans par notre ami David Devroé est repris cette année par notre ami Jimmy Gaci, éducateur des U6-U7-U8 et U9, c'est lui le "maitre de cérémonie" et il peut compter sur son équipe d'animateur, Vincent Darre, coach des U10 / U11 et gardien de but chez les séniors, Thomas Domé, coach des U14 et défenseur chez les séniors, Lucas Danel, attaquant chez les séniors, Antoine Pade, défenseur chez les séniors et Killian Pade défenseur chez les U16. Une belle brochette d'animateur que je remercie au nom du club. Le stage a donc démarré hier et la première journée s'est très bien passée, toute comme la seconde ! Je sais que quelques parents sont "mécontents" parce qu'il n'y aura pas de sortie cette année !!!!!! Je sais que je l'avais annoncé !!!!! Mais, la municipalité ne pouvait pas nous mettre à disposition le bus de la ville !!!! Et nous l'avons appris tardivement ! Maintenant, attendez un peu et nous reparlerons du montant du stage quand celui ci sera terminé !!! C'est à dire vendredi en fin d'après midi. Car, d'ici là, il y aura eu des "surprises" pour nos jeunes joueurs !!!!!  Et je peux vous dire que la somme demandée est justifiée !!!!! Et moi, quand je suis au bord des terrains, je ne vois que des garçons et des filles "heureux et heureuses" ALLEZ BEAURAINS !!!!!!!!!!