12 avril 2017 à 21:10

Stage de Pâques !!!!! Suite !!!!!

Un peu moins de soleil et un peu plus de fraicheur aujourd'hui, mais question ambiance ! Il suffit de regarder les photos dans la galerie pour voir que du côté des enfants tout comme du côté éducateurs, la bonne humeur est au rendez vous !!!!!!! Jimmy avait choisi des nouveaux jeux qui ont fait fureur !!!!! Et chez les plus grands, on se demande qui s'amuse le mieux ? Stagiaires ou éducateurs ????? Pour demain, pas de cantine ! Mais friterie Aurore !!!!!!! Et l'après midi, 2 fois plus d'exercices pour éliminer les calories !!!!!!! MDR !!!!!

Merci à Kira et à Ludo pour leur commentaire !! et vive l'AS Beaurains !