Stage de Pâques !!!!! Suite !!!!! Suite !!!!!!!

13 avril 2017 - 21:23

Aujourd'hui, après les animations du matin, pas de cantine ................... Je ne sais pas pourquoi ?????? Mais il y avait "friterie"  grâce à Aurore (du nom de la friterie) de bonnes portions !!!! Pas de sel, pas de sauce !!!! (là, je crois que je mens un peu ........)  et cela dans le parc de l'espace Jules Vernes !!!!!! Un très joli cadre, le soleil toujours au rendez vous ! Le président, présent avec la troupe tout comme votre reporter !!!! Excellente ambiance !!!!! Excellente organisation de Jimmy, des éducateurs "au top" et on trouve là, pour nous bénévoles, beaucoup de satisfactions !!!!! Demain, c'est déjà le dernier jour du stage .......... Et il y aura encore de belles surprises !!!