Bouquet final pour le stage de Pâques !!!!!

14 avril 2017 - 20:40

C'est déjà le "clap" de fin de ce stage de Pâques !!!! Qui fut comme à chaque fois, une réussite ! Un nouveau maitre de cérémonie, après David, ce fut Jimmy, et un succès "TOTAL" !!!!!!! Pas de sortie ? Pas de notre faute !!!!! Je le répète ! Mais d'après beaucoup de "retours" Totale satisfaction des "stagiaires" et des parents ! Merci à la météo ! Aujourd'hui, c'était dernière matinée du "fil rouge" Puis, toujours pas de cantine ........ Je ne sais toujours pas pourquoi !!!!! Donc, c'était "barbecue" au stade !!!!!!!! Mme Bourbotte "aux frites" avec Vincent ensuite pour la seconder ! Au barbecue, votre reporter, puis Antoine qui a gérer de telle façon que l'on ne savait plus reconnaitre les saucisses des merguez !!!!! (je rigole) Tout fut parfait !!!!!!!! Et après le repas, place à "Koh Lanta" façon Jimmy ! Il y avait 4 équipes, les rouges, les jaunes, les bleus et les verts avec un capitaine pour chaque équipes ! Des épreuves "incroyables" les yeux bandés et plein d'autres ........ Et à l'issue de ce Koh Lanta, un grand moment ! de folie !!!! Je n'avais pas encore vécu cette animation ............ Bombes à eau ! farine ! etc ..... Entre éducateurs, stagiaires et Président !!!!!!! Vous jugerez par vous même dans la galerie photos très prochainement !!!!!!! Après ce grand moment, il y avait douche obligatoire pour certains ! Et pour clore ce superbe stage de Pâques, il y a eu le moment que tous nos jeunes attendaient !!!!!!! La remise des récompenses !!!!!!! Le fil rouge par catégorie ! Coupe pour le 1er, médaille pour tous les autres, puis un superbe ballon et un trophée pour chaque stagiaire !!!!

Pour terminer, je voudrais remercier Jimmy Gaci pour son excellente organisation, Vincent Darre, Thomas Domé, Lucas Danel, Antoine et Killian Pade les éducateurs, Notre président David Roche pour sa présence très régulière, Madame Bourbotte qui me donne un grand " coup de main" You Move pour nous avoir mis gracieusement à disposition une structure gonflable qui a fait fureur chez les petits et les grands (vous verrez les photos) Poivre Rouge Beaurains qui nous a offert la totalité des frites "avalées" ce jour, La friterie Aurore pour ses tarifs hier, Sports 2000 Beaurains pour la remise sur les ballons, la société T2EM nouveau partenaire de l'AS Beaurains et pour terminer Monsieur Pierre Ansart, notre maire pour avoir détaché Jimmy toute cette semaine ainsi que les services techniques !

Un petit rappel pour les personnes qui ont "oublié" de régler le stage !

Rendez vous pour le stage de Pâques 2018 !!!!!!!!!