L'ASB sur le podium de footeo !!!!!!!!!!!!

15 avril 2017 - 20:41

Je n'ai pas l'habitude de me faire "mousser" !!!! Mais aujourd'hui, quand j'ai vu les podiums de la semaine écoulée, j'étais simplement "content" comme les jeunes d'hier pour le stage de PÂQUES !!!!!! 3 classements chaque semaine sur footeo !!!!! Je vous donne ceux de la semaine écoulée !

Club le plus visité :  AS Beaurains  11ème sur 332

La plus grande communauté : AS Beaurains  5ème sur 302 (pour battre ce record, il suffit de vous inscrire ! )

Club le plus actif : AS Beaurains    3ème sur 331 !!!!!!!!!