Les condoléances du Président !

17 avril 2017 - 21:12

En ce jour de Pâques, je ne voulais pas "perturber" les repas de famille ! Mais, David notre Président, m'a envoyé un message en cours d'après midi, que je viens de voir à l'instant, Il présente en son nom et également au nom de l'ASB ses très sincères condoléances à Annick et à Patrick pour le décès de la maman d'Annick! Même si l'issue était fatale ! On espère toujours que les médecins se soient trompés !!!!!!! Malheureusement! la dure réalité est là .......... Gros bisous à notre secrétaire et à notre Vice Président !!!!!