Sincères condoléances de l'ASB !

17 avril 2017 - 12:16

Notre amie Annick vient de perdre sa maman ! L'ensemble de l'AS Beaurains présente ses très sincères condoléances à Annick, Patrick, Jérémy, Florian, Corentin, Marie Charlotte et à toute la famille !!!!

Yveline Bourbotte 17 avril 2017 19:28

sincères condoléances à toute la famille. La perte d'une maman est dure à tout âge. Suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Gros bisous et courage.

christiane vasseur 17 avril 2017 18:49

Nous pensons très fort à vous en ces moments douloureux . Sincères Condoléances .

Kira 17 avril 2017 13:27

Recevez nos plus sincères condoléances pour la perte de cet être si cher à vos coeurs. Amitiés, gros bisous de Bordeaux.

oct.
Ecole St Jean Notre Dame de Beaurains