Programme important du week end !!!!

19 avril 2017 - 20:55

Chez les jeunes, (U10/U11/U12 et U13) c'est les vacances ! Mais pour le reste, c'est important !!!!!

Samedi 15h00 , les U18 (7ème) reçoivent Gonnehem (8ème) la victoire est "impérative" !!!!!!

Dimanche 10h00 les U14 (7ème) se déplacent à Billy Berclau (4ème) cela va être "difficile"  mais les 3 derniers matchs seront plus à leur portée !!!! Il faut y croire !!!!

Dimanche 10h00 les U15 (2ème) reçoivent Liévin Diana (6ème), les U15 doivent redresser la barre ! et ils vont le faire !

"               "    les vétérans (6ème) vont à Savy (4ème) ! là, il n'y a pas vraiment d'enjeu !!!!!

Dimanche 15h00 les séniors "A" (3ème) se déplacent à Montigny (2ème) match de la dernière chance pour la montée !

"               "     les séniors "B" (3ème) reçoivent Beaumetz Sud Artois (10ème) là encore, match très important pour la montée !!!!!!