Les U15/16/17/18 en amical hier !!!!!!

21 avril 2017 - 20:42

Hier jeudi, il y avait un match amical un peu particulier !!! L'AS Beaurains recevait les U18 de l'AJA qui évoluent en Excellence !!!!!!! Côté beaurinois, 4 U18 , 8 U16 et 1 U15 !!!!!!!! Pour moi, personnellement, c'est des matchs qui ne servent pas à grand chose ! Même si le but était de faire jouer les U16 en manque de match ! Souleymane, un U18 qui joue depuis le début de saison avec les séniors "A" était dans l'équipe, Théo U15 qui joue tantôt en U15 , tantôt en U16 était dans les buts en 1ère mi temps, 24ème minute, but de Souleymane ! 1 - 0 ! 32ème, superbe passe de Nadir et but de Souleymane ! 2 - 0 ! et score à la mi temps ! En seconde mi temps, c'est Hugo (U17) dans les buts ! beaucoup de changements côté ASB et but de l'AJA (61ème) 2 - 1 puis 70ème ! 2 - 2 ! Souleymane revient sur le terrain et marque ! 3 - 2 ! puis 3 - 3 à la 75ème ! 3 - 4 (83ème) et 3 - 5 ! (87ème) ! Je suis pour les matchs amicaux ! Mais avec des adversaires du même niveau ! Et un "grand merci" à Laurent pour l'arbitrage central qui n'a pas été très facile face à une équipe de l'AJA très "virile" !!!!! Expérience à ne pas reconduire ..............