Difficile mais précieuse victoire des U18 !!!!!!!

22 avril 2017 - 21:17

Ce ne fut pas un match "facile" mais la victoire est là et c'est le principal ! Et contre toute attente , c'est Mikail qui allait ouvrir le score à la 19ème minute !!!!! 1 - 0 ! Le président est présent pour ce match très important ! Mais on n'arrive pas à se mettre à l'abri ! Et c'est le score à la mi temps ! La seconde mi temps est à 'image de la 1ère, des occasions des deux côtés ! Une belle rentrée de Thomas dans les buts ! Et comme bien souvent, c'est l'adversaire qui revient au score en fin de match ! But de Gonnehem ! 1 - 1 (83ème) ......... Un score qui n'arrange pas l'ASB !!!!!!!!!!! Et c'est Xavier qui va redonner l'avantage à l'ASB à la 85ème !!! 2 - 1 ! La fin de match va être compliquée ! L'arbitre annonce 3 minutes de temps additionnel ! Un choc entre Thomas, notre gardien et un attaquant de Gonnehem ! Match arrêté pour un malaise de l'attaquant adverse ! Le match est arrêté environ 10 minutes, le joueur est porté sur le côté ! L'arbitre reprend le match sur une remise en jeu de Gonehem ! Puis siffle la fin sur une victoire de l'ASB !!!! Tandis que le joueur de Gonnehem est toujours sur le bord du terrain avec son père qui est également le coach et cela va durer encore plus de 10 minutes avant qu'une voiture vienne chercher le joueur qui en est à son 4ème malaise depuis peu de temps !!!!!!!!! Bon rétablissement à lui !!!! La fin de ce championnat va être "palpitante" car rien n'est gagné ! Mais rien n'est perdu ! J'y reviendrais la semaine prochaine !