Les U15 l'ont fait !!!!!!!!!

23 avril 2017 - 20:49

J'avais été peut être un peu sévère , mais également encourageant avec eux après la sévère défaite à Croisilles ! Et je pense que cela leur a fait du bien ! d'après les commentaires de ce matin ! Rien n'était perdu, et même si le match "aller" à Liévin Diana avait été "serré" Aujourd'hui, nos U15 ont fait le match "presque parfait" !!! Dès la 3ème minute, sur le pressing d'Arthur, c'est un joueur de Liévin qui marquait contre son camp ! Puis à la 6ème c'est François H qui marquait le second but 2 - 0 sur un caviar de Corentin  !!!!! Et à la 28ème, c'est Corentin qui marquait sur une ouverture de François W ! 3 - 0 !!! Et score à la mi temps ! 56ème, le but du match, reprise de volée de Teddy ! 4 . 0 !!!!!! 67ème but de Hugo sur centre de François H  5 - 0 !!!!! 68ème But en solitaire de François W !!!! 6 - 0 ! puis nouveau but du même François à la 76ème 7 - 0 !!!!! Et Liévin Diana allait sauver le score à la 80ème malgré un bel arrêt de Théo !!!! Score final 7 - 1 !!!!!! La revanche que j'avais demandé, était bien là !!!!!

Merci à Stéphane pour le résumé ! Car bien que présent au stade, je n'ai pas pu suivre la totalité du match !!! Merci également pour les photos ! Il y en aura d'autres en début de semaine !