Dur ! Dur ! Pour les U14 !!!!

24 avril 2017 - 08:51

Défaite à Billy Berclau 4 - 0 alors que le score à la mi temps était de 1 - 0 ! D'après notre ami Laurent,papa d'un joueur, ce fut un "non match" en seconde période ! Attention, rien n'est perdu !!!!! Dès dimanche c'est Rouvroy (9ème 13 points pour 13 matchs) qui vient à Beaurains, puis le 1er mai, ce sera le match à "rejouer" à Oignies (6ème 24 points 12 matchs) et il restera le match à St Pol (8ème 19 points pour 12 matchs) Beaurains est 7ème avec 23 points pour 13 matchs !!!!!!! Comme nous ne savons pas combien il y aura de descente,c'est très simple, il faut gagner les 3 derniers matchs et ils peuvent le faire !!!!!!!