Pour les séniors "B", il reste un mince espoir !!!!!!

24 avril 2017 - 09:24

Tout le monde sait que l'effectif d'une équipe "B"  est tributaire de l'équipe "A" et ce dimanche, cela a encore été le cas ! Merci à Jimmy pour avoir "dépanné" dans les buts ! Mais cela n'a pas suffit ! Pas 2 dimanches avec la même défence centrale ....... L'équipe avait été gagné à Beaumetz et perd à domicile sur le score net et sans bavure de 0 - 3 !!!!!!

Mais dans ce championnat, le 1er (Pas) a 58 points, les seconds, troisièmes et quatrièmes 56 points et Beaurains 55 points !!!!!

Les matchs restant à jouer : Croisilles (2ème) - ASB    ASB - Savy (10ème)   ASB - Valsensée 3ème) et Tilloy (12ème)- ASB

Un beau gachis !!!!!! Alors que l'objectif de début de saison était "la montée de l'équipe "B") Il reste un mince espoir !!!