Un vestiaire de "rêve" !!!!!!!

25 avril 2017 - 20:56

A l'AS Beaurains, il y a une catégorie qui est gâtée !!!!!!!! C'est celle des U14 ! Vous pourrez voir sur la photo, que le maillot et le short sont posés sur le banc du vestiaire quand les joueurs arrivent ! Cela fait très "professionnel" ! Et cela doit plaire aux jeunes !!!!!!! Cela me rappelle les U18 de Kévin et Quentin ! Mais pour eux, les maillots et shorts étaient accrochés aux "porte manteau" !!!!!!! Un même style toutefois !!!!! Petite et dernière précision, à la fin des matchs, le vestiaire est rendu "presqu'aussi propre" qu'à l'arrivée (suivant la météo) ! Je sais, certains vont dire que c'est les U14! Que le coach est Thomas, un de mes petits fils ! Mais, si je trouve la même chose dans d'autres catégories, je ferais le même article !!!!!!! Maintenant, chez les séniors, je sais que noël, c'est le 25 décembre ! Pour les miracles, il faut aller à Lourdes !!!!! Mais j'y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info, pour le dernier match "séniors" à Beaurains, j'ai retrouvé dans leur vestiaire, lundi matin, le sac avec les maillots et les ballons d'échauffement ! plus les bouteilles d'eau ...........