Qualification des U13 !!!!!!

26 avril 2017 - 20:58

Des conditions météo plus que limite !!!!! Pas en Artois qui ne se déplace pas !Il ne reste qu'un seul match à disputer ! Et c'est sur un score d'égalité que le match se termine ! 2 - 2 !!!!!!! Alors, comme il n'y a pas de séance de tirs au but ! Il y a la séance de " jonglage" que nos jeunes n'aiment pas faire lors des entrainements ........ Mais, maintenant, je crois qu'ils vont voir les choses "autrement" !!! Car l'AS Beaurains se qualifie pour le prochain tour, grâce aux jonglages !!!!! Bravo les gars et bravo à toi Antoine !!!!!!