Qualification des U13 !!!!!!

26 avril 2017 - 20:58

Des conditions météo plus que limite !!!!! Pas en Artois qui ne se déplace pas !Il ne reste qu'un seul match à disputer ! Et c'est sur un score d'égalité que le match se termine ! 2 - 2 !!!!!!! Alors, comme il n'y a pas de séance de tirs au but ! Il y a la séance de " jonglage" que nos jeunes n'aiment pas faire lors des entrainements ........ Mais, maintenant, je crois qu'ils vont voir les choses "autrement" !!! Car l'AS Beaurains se qualifie pour le prochain tour, grâce aux jonglages !!!!! Bravo les gars et bravo à toi Antoine !!!!!!

Antoine BRASSART 27 avril 2017 06:32

Un beau match malgré "LA GRELE" qui s'est abattu sur Servins!! Un match équilibré. Beaurains avait l'avantage à la mi temps (2-0) mais Servins revenait en seconde période. De belles phases de jeu de part et d'autre. La différence s'est faite aux jonglages sur le score sans appel de 486 contre 256. Bravo les jeunes pour votre combativité sur ce match et merci à Servins pour l'accueil

dorothée vasseur et christiane vasseur ont commenté Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours
Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours