Défaite des U15 !!!

29 avril 2017 - 18:22

C'était le match que tout attendait ! Et c'est une grosse déception ce soir !!!!! Mais, car il y a un "mais" rien n'est terminé et si mes sources sont "bonnes" Croisilles a également perdu ! Malgré les feuilles de match informatisées, les résultats ne sont toujours pas sur le site du district !Toujours est il que Beaurains était mené au score 2 - 0 après 20 minutes de jeu !!! Ensuite, c'est Beaurains qui a dominé, poussé, marqué 1 but, mais nos jeunes n'ont pas réussi à revenir au score ! Vous nous devez une "revanche" et je sais que vous allez le faire ! Lundi 1/4 de finale de coupe et mercredi retour au championnat à Noyelles ! Un rythme de "CHAMPIONS" ! Alors, faites nous rêver !!!!!