Les U16 font la fête !!!!!!

29 avril 2017 - 18:36

La mise en route fut un peu "difficile" mais quand vous verrez l'état du terrain, vous comprendrez ! Le spectacle était autant sur le terrain que dans le ciel (voir les photos) Mais revenons au match, 5ème 0 - 1 but de Loïc, 11ème 0 - 2 passe d'Axel, but de Théo ! 19 et 27ème deux buts de Loïc !!! 0 - 4 , puis poteau d'Axel, poteau de Killian !!! 37ème 0 - 5 4ème but de Loïc !!! Et 45ème, 0 - 6 but de Nico sur pénalty ! et score à la mi temps !!!!! Dès la reprise, tir d'Etienne , le gardien repousse et c'est Théo qui marque 0 - 7 (46ème) Mais St Nicolas / Roclincourt ne baisse pas les bras et réduit le score à la 51ème ! 1 - 7 ! Puis nouveau but de Théo ! 1 - 8 (58ème) 5ème but de Loïc à la 67ème ! 1 - 9 !! Carton jaune pour Théo (contestations) ........ 79ème, but d'Axel ! 1 - 10 !!! Et les joueurs de St Nicolas continuent et marquent ! 2 - 10 (82ème) Nouveau but de Loïc !!!!! (86ème) 2 - 11 !!! Carton jaune de Loïc (contestations également) !! Et enfin, sur coup franc de Kiki, c'est Théo qui marque le dernier but !!!! 2 - 11 !!!!! Félicitations à nos jeunes mais également aux joueurs de St Nicolas / Roclincourt pour leur courage !!!!!

D'autres photos dans la galerie !!