29 avril 2017 à 18:00

Victoire des U13 (2) !!!!

Les U13 (2) de notre brave Freddy ont été gagné 1 - 3 à Bailleul contre l'entente Arleux / Bailleul ! Très bon résultat de nos jeunes qui progressent de match en match !!!!

Ka Ki 30 avril 2017 06:47

Bon match de l équipe du jour face à une attente à 13 joueurs dont deux féminines U15 qui n ont pas fait peur à nos petits gabarits. Seulement deux U12 chez nos adversaires donc 9 U13, qui malgré leurs grandes tailles n'ont pas réussi à s'imposer. Match dans un petit village avec des arbitrages à domicile. Donc à 15 contre 9 la performance de nos Beaurinois est méritée et le score justifié il aurait dû être plus élevé. Encore des déchets qu'il faut continuer à travailler. De belles phases de jeux collectives, de belles actions et de beaux arrêts de Romain. Baptiste marque dès la 3ème minutes 0-1. À la 11ème, Jules marque mais leur arbitre de touche dit qu'il était hors jeu. L'arbitre central réprimande notre ami Freddy pour une ''observation'' qu'il n'a pas faite, pour vous dire dans quel état d'esprit étaient nos adversaires!!!! 43ème minutes Arsène met enfin la tête qui finit au fond des filets et 0-2. À la 55ème minutes l'arbitre siffle difficilement une faute pour Beaurains, Baptiste tire un boulet qui transperce la défense et but 0-3. 2 minutes plus tard petit relâchement beaurinois et l'entente sauve l'honneur 1-3. Match difficile face à des grands gabarits. Résultat qui aurait au moins dû être triplé côté beaurinois. Bravo les jeunes il faut persévérer. Allez Beaurains.