Précieuse victoire des séniors "B" !!!!!

30 avril 2017 - 21:05

Un "FANFAN" des grands jours ! 3 buts, plus une passe décisive !!!!!! L'homme du match !!!!!! Sans oublier Vincent, le gardien, et tout le reste de l'équipe de "potes" !!!!!!!!

1ère minute, but de Fanfan, 15ème, énorme occasion de Sidy ! 35ème, énorme occasion de Cyril ! 39ème, passe de Sidy et but de Fanfan !!!!!! 0 - 2 à la mi temps ! En seconde mi temps, Croisilles va marquer à la 51ème ! 1 - 2 ! Les gars de Beaurains ne vont rien lacher !!!!! et c'est Fanfan qui va marquer son 3ème but à la 85ème !!!!! 1 - 3 et c'est le même Fanfan qui va servir Sidy sur un plateau à la 89ème minute !! 1 - 4 !!!!!! Et l'espoir de montée est toujours là !!!!!! 3ème à 3 points du 1er pour l'instant car il manque un résultat !!!!

Les photos des buteurs ! Les autres photos dans la galerie !!!!!!