Les U16 continuent sur leur lancée !!!!!!

1 mai 2017 - 18:43

Après avoir joué Saint Nicolas Roclincourt samedi en match "aller" c'était aujourd'hui le match "retour" allez comprendre !!!!!!! Un démarrage un peu plus lent et il faut attendre la 11ème minute pour voir une passe de Nico pour Axel et but ! 1 - 0 puis il faut attendre la 28ème, passe de Théo pour Etienne et 2 - 0 ! et doublé d'Axel juste avant la mi temps ! 3 - 0 (45ème). Etienne y va de son doublé à la 51ème 4 - 0 ! Et comme je vous le disais samedi, les joueurs de St Nicolas Roclincourt sont courageux et ne baissent pas les bras, ils réduisent le score à la 52ème 4 - 1 ! Puis Etienne marque son 3ème but "perso" 5 - 1 (60ème) St Nicolas Roclincourt marque son second but ! 5 - 2 (61ème) Axel veut également son "triplé" 6 - 2 (63ème) Etienne est déchainé ! 7 - 2 (68ème) puis Nico sur coup franc met le ballon au fond des filets ! 8 - 2 (75ème) puis c'est au tour de Loïc de marquer ! 9 - 2 (83ème) et Etienne marquera son 5ème but à la 84ème !!! Score final 10 - 2 !!!!!!! 10 points d'avance sur le second, meilleure attaque, meilleure défense .......... Bravo les gars et bravo le coach !!!!

A noter, que le gardien titulaire de l'équipe, notre ami Théo est à disposition des U15 actuellement puisque c'est un U15 et que samedi, c'est Nadir qui était dans les buts, aujourd'hui c'était Max !